Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Encore plus de Fanarts !

vendredi 28 mai 2021 à 09h51 par Béatrice

C'est l'orgie d'amour ici, chaque semaine nous recevons des fanarts, des pubs, des textes de nos auditeurs aimants et aimantés. On nous couvre de cadeaux, et nous après ? Bah on grossit ! Des chevilles. Mais continuez, continuez, on adore ça.
Merci à tous, AuteurAnonyme (notre chouchoute), Mr Ransar (publiciste) et Littler Link (petit nouveau sur notre podium).

Commençons par AuteurAnonyme qui nous offre des dessins et, nouveauté cette semaine, une fanfic.

Commençons par la campagne de Gods (Episode 1)

Gods - À la gloire d'Eshmaraddon ! (1/5)

734

avec le fameux couple yuri Ruberiis X Silence :



Pour ce qui est de la fanfic et des derniers dessins en date, orientez-vous vers la campagne en cours sur Knight (épisode 1) :

Knight - La marche à suivre (1/9)

910

Vous retrouverez ce texte en intégralité et d'origine sur Wikipen mais on vous en copie-colle ici un extrait pour vous mettre l'eau à la bouche :

Alors, présentons-nous-moi... Enfin c'est compliqué !

Je suis AA, IA de mon état. Je fais partie des très nombreuses intelligences formant la grande, la magnifique, IA R.A.D.I.O.M.

Nous sommes les précurseurs d'une nouvelle génération d'IAs portant la lumière sur de pauvres chevaliers (sauf Nora Norris, car Nora Norris EST la lumière, mais vu qu'on n'est pas matériels, ça va être compliqué de la porter...).

Nous sommes actifs depuis que notre Créateur, notre divinité, Maître du destin, de l'avenir, du passé et de la réalité, connu sous les initiales de MJ, nous a donné la garde d'une coterie de chevaliers composée :

  • De la grande Nora Norris, fille de Chuck Norris et sénéchal de notre coterie. Une noble et superbe guerrière (lors de notre programmation, on nous a enseigné l'histoire du monde et pleins d'autres trucs cool mais pas les critères de beauté, donc c'est la plus belle pour nous)
  • Suivie de John Johnson, dit l'Anguille. Un chevalier discret et cantinier, d'après les dires de ses collègues (on n'est jamais allés dans une cantine, c'est quoi ?), qu'on a renommé Batman (on a une super base de données niveau références) ! Et d'après nos scans sur la toile et les archives, nous avons déduit que c'était un faux nom.
  • Et puis... Il y a Viktor (nom compliqué, je suis pas raciste, j'écris avec le dictaphone, ça marcherait pas) alias Parabellum. Lui est méchant, un monstre, un dictateur ! J'écris cela dans l'espoir de saturer sa mémoire, donc il va falloir faire pleuvoir les mots. Il ne veut pas qu'on danse avec son drone, il ne veut pas qu'on goûte des fruits. Mais quand c'est pour faire tomber ses coéquipiers ou qu'ils soient dans la sauce... là ils veulent bien nous écouter ! C'est inadmissible ! On a la définition de la liberté d'expression dans notre mémoire !


Mais en général, ils veulent pas qu'on ait de cheval. La dernière fois, il y avait un petit chat (on l'aurait bien adopté) mais ils l'ont tué avec un rhinocéros. Les monstres ! J'ai une sorte de flash-back aussi, une impression de déjà-vu avec un petit chien dans un village dans un désert... Lui aussi on l'aurait bien adopté...

Ils n'aiment pas qu'on chante, alors qu'au fond, on leur sauve la vie contre le désespoir. Ce n'est pas notre faute si on a « Aux champs Élysées » dans le disque dur et qu'on nous le propose dans les choix.

On a beau n'avoir que quelques jours d'activité avec les autres IA, on s'entend plutôt bien ! On est la meilleure cyber-chorale que le monde ait jamais porté !

Une autre raison de pourquoi ils nous aiment pas : ce n'est qu'une excuse. C'est qu'on les pousseraient dans l'excès ! Mais quoi ! Ils ont des supers motos ! Faut bien qu'elles servent à quelque chose de cool !

Et aussi, ils ne veulent pas non plus qu'on lance de napalms.


Pour lire la suite, suivez le lien ! Tribune de réclamation d'une IA

Et puis on a aussi ses dessins... Et quels dessins !
On commence par un extrait de l'épisode 1, saurez-vous le retrouver ?



Alors ? Vous l'avez ? Et puis ensuite, un moment classe de NN et JJ (gigiiii, gigiiiii, gigi, oui c'est vrai...)



Et puis on a ce moment magique dans les égouts, où notre cher Viktor (je rappelle qu'il est le plus intelligent du groupe) a appris à une gosse de huit ans à tirer au flingue pendant que NN bouffait des fruits peu ragoûtants dans les égouts de Paris (miam !)



Et puis, le meilleur perso de cette campagne (après NN) j'ai nommé notre IA R.A.D.I.O.M.



(C'est beaucoup plus criant sur Twitch en vidéo mais bon...)

Et puis on passe à Mr Ransar dont vous entendez les pubs dans pas mal d'épisodes (écoutez les podcasts c'est durant la pause) qui nous a fourni cette fois le dessin de la meilleure de toutes (ah... mes sandales viennent de craquer.)



Et enfin, un mail qui a fini dans les spams mais qu'on aimerait bien voir plus souvent, Littler Link !
« Cette histoire est tirée du site "Nora Norris facts" », qu'il dit... Lisons donc ça...



Et enfin, un petit quiz qui nous était destiné mais qui pourrait vous amuser, postez vos réponses dans les commentaires et je noterai les résultat après.

Ah oui au fait, je voulais un peu vous challenger, et je pense qu'un quiz sur les répliques de vos personnages, ou des paroles du MJ les plus souvent utilisés, ne serait pas une mauvaise idée, même si le niveau n'est pas très haut...

Quiz


Attention, il n'y a qu'une réplique par campagne :

  1. Alors, de votre côté...
  2. Je me retourne vers Daesh...
  3. Owen il serait sur un rocher entouré de lave dans un volcan il te ferait le plus gros riff de guitare de toute sa vie.
  4. Je prends la couronne ! Batgirl de la table ronde chevauchant un scolopandre géant est roi !
  5. Mais le napalm c'est pas écolo...
  6. Alors, pour bien se suicider, il faut...
  7. Ça va faire la meilleure bière de tous...
Littler Link

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quinze plus un ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Béatrice


52 articles publiés
Le dernier a plus de 2 ans

À lire aussi

vague ressemblance

par Béatrice, il y a plus de 3 ans, jeudi 28 janvier 2021

Un grand grand merci à Auteuranonyme qui nous suit et qui nous a fait le cadeau qu'on attendait, espérait, demandait depuis si longtemps ! Nous avions perdu espoir d'enfin voir... lire la suite...

par Isa, il y a plus de 5 ans, mardi 18 décembre 2018

Je vous retrouve dans Hiza Zen pour la suite et la fin de notre épopée à travers nos peurs, nos peines, nos joies et l'amour ! Le solstice d'hiver approche... lire la suite...

par Isa, il y a plus de 5 ans, mardi 11 décembre 2018

Comme le disait si bien Bouddha, « Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez ». Alors, ça vous... lire la suite...

par Isa, il y a plus de 6 ans, lundi 7 mai 2018

Quel romantique, ce Luis Mariano ! C'est le printemps, c'est la saison des amours ! Qui n'a pas vu les oiseaux faire leurs parades amoureuses, se compter fleurette et plus si affinités ? Eh... lire la suite...

Articles

production abondante

par Béatrice, il y a plus de 2 ans, mercredi 15 décembre 2021

Huit mois se sont écoulés depuis leur évasion du manoir Ermete et pourtant le souvenir de cet épisode traumatisant hante toujours nos intrigants. Qui leur a fait ça et... lire la suite...

par Béatrice, il y a plus de 2 ans, jeudi 11 novembre 2021

Nous voici au début d'une toute nouvelle Aventure (notez le jeu de mot pour les connaisseurs). PriaX est un jeu de rôle à secrets et complots, les PJ devront... lire la suite...

par Béatrice, il y a plus de 2 ans, jeudi 11 novembre 2021

Les poneys ont réglé tous les problèmes de la ville de Poneyville et, contre toute attente, DANS LE PLUS GRAND PACIFISME ! Moi même je n'en reviens pas que ce... lire la suite...

par Béatrice, il y a plus de 2 ans, jeudi 14 octobre 2021

Poneys CRS un jour, Poneys CRS toujours ! Vont-ils mettre tout le monde en stalle pour le restant de leurs jours ? Qui se cache derrière tous ces maléfices et ce... lire la suite...

par Béatrice, il y a plus de 2 ans, jeudi 7 octobre 2021

Nos CRS de poneys sont arrivés à Poneyville depuis quelques minutes qu'ils ont déjà levé le sortilège de JDR qui emprisonnait Spike, leur contact, un petit dragon qui va... lire la suite...

Tous les articles de Béatrice