Identification






Je suis une merde, j'ai oublié mon mot de passe

Monnaie de singe et monnaie libre

par

Et bien les amis, nous venons de rencontrer Mathieu Bize, et je peux vous dire que je viens de comprendre bien plus de choses qu'en tentant de me documenter de diverses façons.
Mathieu est conférencier et créateur du collectif Monnaie Libre Occitanie, il nous fait l'honneur de venir éclairer nos lanternes mais aussi sensibiliser au choix que nous devrions avoir le droit de faire entre la monnaie non libre (l'euro) et la monnaie libre.

Il serait très prétentieux de ma part de tenter de vous expliquer les mécanismes d'une telle alternative alors nous vous donnons rendez vous jeudi soir à 21h dans Passeurs de Bougnettes pour une expérience efficace et militante.

 

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font six plus douze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Nico


3 articles publiés
Le dernier a 15 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

À lire aussi

vague ressemblance

par Hoggins!, il y a plus de 1 an

La semaine dernière, l'émission Radio Libre tentait de décrypter un des sujets les plus mystérieux de l'existence – rien que ça ! – et sans prétendre en percer les secrets,... lire la suite...

Articles

production abondante

par Nico, il y a 22 jours

Nous avons le plaisir de recevoir cette semaine une formation de trois personnes régies par la compagnie Le cri du Lombric. Ils ont quitté leur terre parisienne pour une petite... lire la suite...

par Nico, il y a 1 mois

27% des Français lisent du « franco-belge », 16% des comics, 15% des mangas Les albums traditionnels, séries franco-belges ou européennes sont le genre de la bande dessinée comptant le plus de lecteurs :... lire la suite...

Tous les articles de Nico