Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Podcasts

Il y en a qui appellent ça la « balladodiffusion » pour préserver notre belle langue française de l'invasion de la perfide Albion (dont, semble-t-il, certains ne se sont toujours pas remis). Appelle ça comme tu veux, il n'empêche que c'est bien pratique pour avoir toujours avec soi les dernières émissions sorties.

Tous les podcasts > Passeurs de Bougnettes :

Les étudiants appareillent au Bénin

Télécharger

  • Pour télécharger le fichier sur le disque dur de l'ordinateur, faites un clic gauche et laissez-vous guider par votre navigateur.
  • Pour lire directement ce fichier dans un lecteur au choix (VLC, par exemple), faites un clic droit, puis sélectionnez "Copier l'adresse du lien". Collez cette adresse dans la boîte de dialogue d'ouverture d'URL de votre lecteur préféré.
Date jeudi 27 février 2020 à 21h00
Taille 130 Mo
Durée 56 minutes et 52 secondes
Téléchargé 12 fois (12 intégralement, et 706 partiellement)
Description Les étudiants en BTS orthoprothésiste ont décidé de s’investir dans un projet de coopération en créant un atelier d’appareillage au Bénin. Dans le cursus d'étude, un stage terrain doit être réalisé. Plutôt qu'un stage « classique », ils ont décidé de créer leur propre terrain de stage. Conscientisés à la difficulté de l'accès aux soins au Bénin, professeurs et élèves ont décidé de s’impliquer dans l’élargissement de l’offre de soins d'un centre à Tolado.
Lena Fernekess et Célia Decker, deux étudiantes, et Emmanuelle Brioude, professeure orthoprothésiste qui partent au Bénin, ainsi que Joylita Hochet secrétaire du nouveau bureau EPOPE, ainsi que Cécile Toursel la présidente nous présentent ce beau projet

Partagez ce podcast avec l'adresse suivante :

Intégrez ce podcast sur votre page web avec le code suivant :

Abonnements

les flux magiques

S'abonner aux podcasts de Passeurs de Bougnettes :

Relire

le texte fondateur

L'émission

la maison-mère

Passeurs de Bougnettes