Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

L'Étrange Noël de M. Jack

mercredi 21 décembre 2011 à 17h07 par Paulo

Même en pleine période de fêtes, l'équipe d'Arrête ton cinéma ! reste fidèle au poste !
Pour ce Dimanche 25 Décembre, jour de Noël, nous ferons évidemment un film en rapport avec l'événement. Un film qui nous a d'ailleurs été moultes fois demandé et proposé, "L'Étrange Noël de M. Jack".
Quoi de mieux pour parler de Noël qu'un film de Tim Burton ?
Déjà très populaire, ce film ne cesse d'être vu et revu par toute les générations. Sorti en 1993 il n'arrête pas de tourner, comme nous vous l'avions d'ailleurs dit il était diffusé sur France 3 le mercredi 21/12 à 9h45 pour ceux qui souhaitaient le visionner avant l'émission afin de pouvoir interagir en direct avec nous ! (En espérant que vous l'aurez regardé pour ceux qui ne le connaissaient pas déjà !)

Pour le résumé rapidos, ce film parle de Jack Skellington, un épouvantail squelettoïde surnommé « le Roi des citrouilles » (Pumpkin King en version originale), vivant dans la ville d'Halloween. En tant que maître de l'épouvante, Jack occupe ses journées à préparer la prochaine fête d'Halloween.
Mais le terrible épouvantail, lassé de cette vie répétitive et monotone, décide de partir. C'est alors qu'il découvre la ville de Noël. Après cette aventure, il revient chez lui, avec une idée originale en tête : et si cette année, c'étaient les habitants de la ville d'Halloween qui allaient fêter Noël ? Mais que va donc pouvoir donner ce "choc" culturel entre ces deux mondes littéralement opposés ?

Un film magique, du beau travail à la Burton.

Venez donc voyager avec nous au travers de superbe tableau tous plus enchantés les uns que les autres .
Venez faire revivre votre âme d'enfant le temps d'une petite heure en notre compagnie.


Ça donne envie n'est-ce pas ? Alors Dimanche soir allumez votre radio, votre ordinateur, et branchez vous sur RADIOM de 22h à 23h !

L'émission sera tout public c'est promis donc n'hésitez pas à partager ce moment avec toute votre famille, la mettre en fond sonore pendant le repas de famille, ça nous ferait plaisir, et à vous aussi d'ailleurs !

N'HESITEZ SURTOUT PAS À FAIRE TOURNER !

Joyeuses fêtes et à ce Dimanche !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatorze plus neuf ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Paulo


13 articles publiés
Le dernier a plus de 8 ans

Articles

production abondante

par Paulo, il y a plus de 8 ans

L'équipe d'Arrête ton cinéma ! se doit de vous annoncer une mauvaise nouvelle pour ce début d'année 2012... Il n'y aura pas d'émission en ce lendemain de fête... Comprenez notre état de... lire la suite...

par Paulo, il y a plus de 8 ans

Nous revoici cette fois-ci en forme pour ce dimanche 18 Décembre 2012, le premier Dimanche de Vacances pour tout les étudiants Youpi ! Nous tenions tout de même à nous excuser de... lire la suite...

par Paulo, il y a plus de 8 ans

Attention.. Ce week-end, le Dimanche 11/12/11 ça va faire très mal. Attendez vous à du lourd, car nous vous parlerons du film "Lord of War". Thème majeur du film : Le trafic d'armes... lire la suite...

par Paulo, il y a plus de 8 ans

Nous sommes désolés pour le petit retard, nous n'avons point eu le temps de publier le petit article d'avant émission pour le film de l'émission du dimanche qui vient de... lire la suite...

par Paulo, il y a plus de 9 ans

Première émission de la saison (lire Reprise de l'émission !!), donc premier film de la saison aussi. Et on va commencer fort, manière de bien vous mettre dans le bain ! Hôtel Woodstock... lire la suite...

Tous les articles de Paulo