Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Turfu'Prod à l'honneur !

mardi 16 février 2016 à 16h45 par Mat21 commentaires

Lors de cette émission du 17 février, l'équipe des Bohémiens voguera sur des eaux calmes pour la réception d'Arthur ! Ce soir nous écouterons ses compositions inspirantes.

Arthur réalise depuis quelques années déjà des musiques qui accompagnent ses réalisations cinématographiques. Accompagné par son ami Mathis, ils vont représenter ce soir leur association Turfu'Prod.

Arthur nous présentera ce soir la B.O. de ses réalisations cinématographiques "Vivant" & "Derrière la Nuit".

N'oubliez pas, on est des fous, on mange des cailloux !

Turfu'Prod sur Facebook

Commentaires

, le 17/2/2016 à 17:31:00
Moi aussi je vous aime. Et croyez-le ou non, vous avez "évolué". En bien.
Je sais pas si j'y suis pour quelque chose, mais c'est de moins en moins inaudible, votre émission.
Et si sur la forme de mes propos vous êtes choqués, je peux aussi rajouter plein de trucs désobligeants. Car je ne vous attaque pas sur le fond (que je trouve pas mal, il y a des bonnes découvertes), mais sur la forme... qui s'améliore.

Quant aux "excuses"... heu... non ?
, le 17/2/2016 à 17:35:06
Il y a un message caché lijus ? J'ai pas suivi.
, le 17/2/2016 à 17:41:30
J'ai eu droit à un petit hommage "en direct". Je suis honoré.
, le 17/2/2016 à 19:21:53
Nul doute qu'il a dû être appuyé.
, le 14/3/2016 à 23:55:38
Tu sais ce qu'il te dit "l'ingé son" lijus? Il te dit qu'il en a rien foutre de ce que tu penses et qu'il balançera encore plus de sons hors de propos juste pour toi (d'ailleurs "les sons" c'est "sons" et pas "sont", arrête d'écrire comme une buse)! De plus, il demandera à ses coéquipiers animateurs de ne rien changer à leur manière d'animer. Gros bisous à toi critique raté!!! x)
, le 15/3/2016 à 09:12:04
Avant d'aller emmerder les gens sur des fautes de frappes, on se relit.
Mais vas-y, enfonce-toi, rends cette émission encore plus à chier, c'est exactement ce qu'il faut faire, je suis sûr que ça va vous servir.
, le 15/3/2016 à 09:36:49
Mouais... alors messieurs...

Paul-Antoine, je crois que tout le monde – y compris chez RADIOM – verrait d'un œil bienveillant le fait que tu ne mettes pas ta menace à exécution. Ces petits sons "hors de propos" ne sont peut-être pas ce qu'on fait de mieux en radio.

lijus, c'est pareil. Si on pouvait détendre un peu l'atmosphère... y a comme un air de fixette un peu nauséabond. Un peu de retenue permettrait d'éviter des déclarations de guerre qui n'auront que des conséquences néfastes. Vous avez un passif amoureux tous les deux ?

Si l'émission se transforme en une bataille ouverte, elle sera purement et simplement déprogrammée chez nous. On n'a pas envie de passer nos journées à faire la police, et encore moins à subir le résultat de "représailles" sur notre antenne.
, le 15/3/2016 à 09:39:56
Déprogrammez-la maintenant, vous gagnerez du temps. Et non, pas de passif amoureux, je fais pas dans les jeunes filles mineures.
, le 16/3/2016 à 20:10:48
Salut lijus, je viens de voir la bataille acharnée que vous venez de vous mener. Alors je propose une belle accalmie, arrêtons de nous tirer dans les pates. L émission continuera comme avant sauf que nous travaillons sur certain point, néanmoins cela prend du temps. J invite tout le monde a arrêter tous ça. Lijus tu as ton avis et c est tant mieux, tu as ton avis sur moi tant mieux aussi mais les insultes mutuelles doivent s arrêter maintenant. On t'a entendue, maintenant arrête tout ca et laisse nous faire ce qu'on veut c est aussi simple que ça. Tu peux poster mais de manière cordiale et concernant ce que tu pense de moi ou de nous me passe au dessus de la tête beaucoup de gens aiment tu n aime pas et bien écoute c est regrettable pour nous comme pour toi. Que ce soit toi, hoggins ou moi en avons assez de ce conflit stérile alors calmons nous et on reste peace
, le 16/3/2016 à 21:08:56
Oh ben dis donc lijus, faudrait voir à tirer un coup hein ;)
*blague, peace, love, tout ça tout ça* !!

Plus sérieusement (et parce que j'aime RADIOM et que j'en ai assez de voir ce genre de coms sur les pages de son site), j'irai dans le sens d'Hoggins.

Messieurs Dames du Local, travaillons ensemble à toujours nous améliorer. Votre passion le mérite, vos auditeurs le méritent et vous pourrez n'en être que plus fiers :)

Lijus, travaille ta forme et tout ira mieux.
Des critiques peuvent et doivent être entendues si, et seulement si, l'émetteur de ladite critique y met un peu les formes et la rend constructive.
Sans quoi il est évident qu'on est en droit de ne pas t'écouter, voir de le prendre mal. Et là, c'est le conflit.

Alors, tout en osant espérer que le conflit ne soit pas une nouvelle drogue à la mode, parlons-nous mieux. C'est tout ;)
Les formes les formes !! :)
, le 17/3/2016 à 10:59:13
Croyez-le ou non, après écoute de votre émission d'hier soir, ben... J'ai pas entendu de ricanements débiles, d'histoires inutiles sur la vie intime des animateurs, ou de jeux puérils. Le propos était servi.

Aurais-je été entendu ? C'est prometteur si vous transformez l'essai.
, le 17/3/2016 à 11:13:33
En effet, c'est appréciable. Ce qui l'est moins, c'est que la communication se fasse de cette manière.
D'un autre côté, en retraçant le palmarès de lijus sur RADIOM.fr, difficile de s'attendre à autre chose.
, le 17/3/2016 à 11:23:37
Et oui, Lijus ne déçoit jamais !
Mais tu vois c'est ce que je te disais : les mots "débiles, inutiles, puérils" laissent peu/pas de place à l'appréciation de tes propos ;)
Essaie le mode poli, c'est bon pour le cœur !
, le 24/3/2016 à 20:32:17
Bon, c'est dommage qu'il n'y ait rien eu cette semaine. Ça aurait permis de vérifier si cette amélioration était un coup de chance ou un vrai travail sur le fond (et la forme).

Et sinon, on en est où sur les neuneus du lundi soir ? Vous avez arrêté aussi ? On dirait que tout s'arrange sur Radiom...
, le 24/3/2016 à 20:38:22
On verra.

Concernant l'émission du lundi soir, il se trouve qu'elle a été arrêtée, les animateurs n'ayant plus le temps de la réaliser.
, le 24/3/2016 à 20:41:07
"Les neuneus du lundi soir" ?! Vraiment ? Tu te sens obligé d'insulter les gens à chaque parole ? ça devient lourd me semble-t-il...
, le 24/3/2016 à 20:44:37
Bon débarras ! Ceux qui persistent à dire que c'était pas de la merde n'ont pas écouté les podcasts de ce machin. Totalement inaudible et inutile, et je suis presque sûr que les gamins ne prenaient même pas la peine de relire ce qu'ils copiaient sur le Net tellement ils sont incapables de prononcer les mots "compliqués" sans galérer. Et qu'on me dise pas que c'est parce qu'ils sont jeunes, y a des jeunes qui démarrent dur, mais qui finissent par progresser.

Franchement, la radio asso c'est marrant cinq minutes, mais un minimum de lucidité sur la qualité des programmes, ça fait pas de mal. Vous auriez pu arrêter les frais avant.
, le 24/3/2016 à 20:45:25
Écoutez les enregistrements. Vraiment. Des neuneus.
, le 24/3/2016 à 20:51:39
Hop ! Les commentaires sont fermés ici.
, le 24/3/2016 à 20:52:25
Oui ça n'était pas bon. Oui ce sont des collégiens et c'est pas grave.
Par contre, tes insultes et tes propos méchants et cons sont tout sauf constructifs et ne te donneront jamais raison, même lorsque tu auras raison !
Oui s'il n'en tenait qu'à moi, tu dégages d'ici illico !

Y'en a marre de tes jugements puants à chaque fois que tu l'ouvres !
Viens nous montrer comment tu fais ça bien mieux que tout le monde toi ! A quel point tu es un si bon animateur que tu peux te permettre de te comporter comme ça !
Il semblerait que tu marches à ça, le négatif, le conflit, la bave acide et conne. Sans doute es-tu mal et as-tu besoin de câlins en réalité mais bon, tu te trompes de méthode.

Tu me désoles un peu. Mais surtout tu me fatigues !
, le 24/3/2016 à 21:18:10
N'oubliez pas le mot d'ordre absolu :

DON'T FEED THE TROLL !

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Mat


38 articles publiés
Le dernier a plus de 3 ans

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

par Mat, il y a plus de 3 ans

Ce soir sur RADIOM à partir de 18 heures, le roi de la funk est là. Kevin Alisson, le virtuose du funk vous fera vibrer. Ce nouveau James Brown remasterisé... lire la suite...

par Mat, il y a plus de 3 ans

Le Local à Bohème, l'émission que vous aimez et que vous retrouvez tous les lundis soirs de 21h à 22h30 sur Radio-Albigés et le mercredi de 18h à 19h30... lire la suite...

par Mat, il y a plus de 3 ans

Holà moussaillons ! Pour cette reprise, Le Local à Bohème a le plaisir de recevoir Beige Cube, en compagnie de Stéphane Leborgne, animateur de la célèbre émission Tamaris sur Radio Albigés ! Après... lire la suite...

par Mat, il y a plus de 3 ans

Holà moussaillons ! Un bateau sans capitaine n'est pas un bateau, mais on va vous prouver le contraire ! En effet pour la dernière émission de l'année, en l'absence de Fabio et... lire la suite...

par Mat, il y a plus de 3 ans

Ce soir sur RADIOM, Le Local à Bohème reçoit Purple Plane, ça va envoyer du lourd ! Fabio, Guigui et Simon auront l'honneur d'accueillir Pierre (Violoncelle), Simon –... lire la suite...

Tous les articles de Mat