Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Kevin Alisson the Funk Star !!

mercredi 10 février 2016 à 17h05 par Mat6 commentaires

Ce soir sur RADIOM à partir de 18 heures, le roi de la funk est là. Kevin Alisson, le virtuose du funk vous fera vibrer. Ce nouveau James Brown remasterisé aux Etats-Unis va vous surprendre avec cette funk des temps modernes ! Un garçon plein d'enthousiasme et d'énergie, aujourd'hui dans Le Local à Bohème, demain au sommet de la musique française ! Tonight, ne le rate pas sur RADIOM à partir de 18h !

"On est des fous, on mange des cailloux !"



Kevin Alisson sur Facebook

Commentaires

, le 10/2/2016 à 18:18:19
Salut pourquoi le volume de la musique est'il aussi faible?
Merci.
, le 10/2/2016 à 18:28:47
Parce que c'est nul ?
, le 10/2/2016 à 18:38:20
Salut MégaSerge,

Le son nous est transmis tel quel sous la forme d'un "PAD" (Prêt À Diffuser). Il se peut effectivement qu'il n'ait pas subi de traitement particulier, et c'est d'autant plus "visible" lorsqu'il y a de fortes différences de niveau.

Lors de la diffusion – en ce moment-même – nous ajustons toujours le niveau pour que la diffusion soit la plus audible possible, mais il nous est difficile de le monter davantage au risque d'atteindre des niveaux de saturation.

On fait de notre mieux pour communiquer avec tous les acteurs de cette radio pour obtenir une qualité optimale.
, le 10/2/2016 à 18:41:00
À mon avis, vous perdez votre temps. On dirait une de ces émissions de télé à la con où l'invité est juste un faire-valoir de l'animateur principal. On est bien content qu'il soit allé à La Rochelle, sérieux.
Donc si je comprends bien, le volume de la musique est faible, du coup vous poussez un peu plus que d'habitude. Ça expliquerait pourquoi c'est absolument insupportable (micros qui saturent) quand ils se marrent comme des ados attardés.
, le 10/2/2016 à 18:45:57
Toujours dans la retenue, on dirait !

En réalité, c'est surtout le générique de début et de fin, ainsi que leur "habillage", qui ont un volume très faible.
Quant à la saturation, elle n'est pas rajoutée par la hausse artificielle des niveaux, elle est déjà dans le PAD, malheureusement.

Si je me permettais de faire une analogie, c'est comme quand on reçoit un gâteau déjà cuit : même si on peut parfois tricher un peu, il est impossible de le "décuire", changer les proportions, puis de le recuire à nouveau.
, le 10/2/2016 à 18:47:05
MErci

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix fois seize ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Mat


38 articles publiés
Le dernier a plus de 3 ans

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

par Mat, il y a plus de 3 ans

Lors de cette émission du 17 février, l'équipe des Bohémiens voguera sur des eaux calmes pour la réception d'Arthur ! Ce soir nous écouterons ses compositions inspirantes. Arthur réalise depuis quelques années... lire la suite...

par Mat, il y a plus de 3 ans

Le Local à Bohème, l'émission que vous aimez et que vous retrouvez tous les lundis soirs de 21h à 22h30 sur Radio-Albigés et le mercredi de 18h à 19h30... lire la suite...

par Mat, il y a plus de 3 ans

Holà moussaillons ! Pour cette reprise, Le Local à Bohème a le plaisir de recevoir Beige Cube, en compagnie de Stéphane Leborgne, animateur de la célèbre émission Tamaris sur Radio Albigés ! Après... lire la suite...

par Mat, il y a plus de 3 ans

Holà moussaillons ! Un bateau sans capitaine n'est pas un bateau, mais on va vous prouver le contraire ! En effet pour la dernière émission de l'année, en l'absence de Fabio et... lire la suite...

par Mat, il y a plus de 3 ans

Ce soir sur RADIOM, Le Local à Bohème reçoit Purple Plane, ça va envoyer du lourd ! Fabio, Guigui et Simon auront l'honneur d'accueillir Pierre (Violoncelle), Simon –... lire la suite...

Tous les articles de Mat