Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Crazy Niouzes spéciales Fête de la Musique

lundi 17 juin 2013 à 18h30 par Fabien
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Vous n'avez pas pu passer à côté, ceux qui y sont passé se disent "heureusement que j'y suis pas", ceux qui vont y passer se disent "oh non c'est bientôt mon tour", et ceux qui y sont se disent "et merde..." : oui, aujourd'hui, tout le monde s'interroge (ou est content de ne pas s'interroger) sur ce que nous devons à l'État, si l'on peut agir moralement sans s'intéresser à la politique, si la science se limite à constater les faits ou encore si être libre c'est n'obéir à aucune loi.
Oui, le Bac a commencé, avec la traditionnelle épreuve de philo du premier jour, et croyez-moi, ça occupe cette semaine une place importante dans la vie des animateurs mais avant tout lycéens des Crazy Niouzes que nous sommes.
Ainsi demain, nous ne serons pas en direct, mais les devants ont été pris et une émission a été enregistrée la semaine dernière. Ce n'est pas un Best of, et l'équipe a été quelque peu modifiée.

Si je conserve mon poste à l'animation et que mes 3 compères habituels conservent leur poste aux révisions (et donc pas dans l'émission de demain), la réalisation a été confiée à 2 jeunes techniciens en herbe, Tom et Pierre (qui s'initient à la radiophonie au collège Jean Jaurès et que je remercie donc pour s'être occupé de la première moitié de l'émission), le tout sous le contrôle attentif de Christian (que je remercie également).

Alors pas de Best Of mais pas en direct, ça veut dire quoi ?

Ça veut d'abord dire une actu musicale dès 19h15 avec la position géographique de la plupart des groupes qui seront dans les rues de Castres ce vendredi. Ça veut aussi dire une seconde partie musicale, mais principalement autours des jeux vidéos, des plus classiques aux plus controversés, avec des musiques de tous styles, des originales aux remix. On ne va pas tout de même dévoiler la tracklist dès maintenant, sachez simplement que vous connaissez certaines musiques si vous avez écouté certaines de nos précédentes émission ou que vous jouez à ces jeux, et qu'il y en a que je suis sûr que vous ne connaissez pas.

Rendez-vous demain dès 19h15 sur RADIOM pour des Crazy Niouzes spéciales "Fête de la Musique" (oui, il parait qu'il faudra aller dans les rues vendredi soir, fêter la fin du Bac sans doute).

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font trois plus onze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Fabien


88 articles publiés
Le dernier a plus de 5 ans

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

Alors certes, on est un poil en retard, mais bon, c'est comme ça. Le mois dernier, le vendredi 6 décembre 2013, avait lieu à Castres le traditionnel concert de rentrée. A... lire la suite...

par Fabien, il y a plus de 6 ans

Vendredi 6 septembre 2013, 20h20 : Fabien et Margaux arrivent place Soult, micro et questions en main, le public commence à arriver, mais la place Soult est quand même encore assez... lire la suite...

par Fabien, il y a plus de 6 ans

Demain soir à 20h, les Crazy Niouzes ne seront plus (sauf en podcast). Oui, la saison de RADIOM s'achèvera "festivement" samedi prochain (lire : Le 13 juillet ! La teuf... lire la suite...

par Fabien, il y a plus de 6 ans

La venue de l'été annonce potentiellement de belles journées ensoleillées (quoique, on vérifiera ça quand même ce soir dans la météo), mais également l'approche de la fin de saison pour... lire la suite...

par Fabien, il y a plus de 6 ans

Les tracas du bac sont terminés pour les lycéens que nous sommes, c'est donc une duo de deux animateurs qui reviennent ce soir sur RADIOM : Margaux & Fabien.... lire la suite...

Tous les articles de Fabien