Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Des Bretons, du Rock, du Blues et de la Bière !

vendredi 31 mai 2013 à 21h26 par Ed Hel

Welcome to Binic Folk & Blues Festival !

Ça fait des lustres que je vous en parle dans Tous apwal et on se caresse !, et bien ça y est : je me suis enfin attelée à vous faire une émission qui sentira l'iode et la sueur pour vous parler d'un des festivals où il faut se déplacer cet été !

Pourquoi me direz-vous, une animatrice tarnaise parlerait d'un festival breton tel que le Binic ?

Et bien cher auditeur, je ne suis ni bretonne, ni tarnaise, mais le Binic fait vibrer l'Ouest depuis maintenant 5 ans (enfin c'est la 6ème édition cette année quoi...) et sa programmation me fait frissonner chaque année.
Je ne me sens plus de joie lorsque j'observe une fois de plus la programmation 2013...

Pourquoi se déplacer ?

Primo : Ben déjà la Bretagne c'est beau, pis ils ont un océan avec de vraies vagues, pas un étang plat qui se fait chichement appeler Méditerranée...

Deuxio : La programmation déboîte comme chaque année pour les amateurs de blues, et de rock qui tache ! Y aura pas cette espèce de groupe que tu écoutes d'une oreille avec une voix efféminée qui enchaine les "yeah yeah yeah" et les "ouh ouh ouuuuuh" insupportables dans ses chansons.

Tertio : C'est gratos ! Oui Monsieur, Oui Madame ! Tu peux voir Les Thee Oh Sees, Shannon & The Clams, Movie Star Junkies, Feeling Of Love et tant d'autres dont le magnifique Uncle David Evans... pour que dalle... T'auras plus de sous pour boire de la bière !

Quatro : C'est au mois d'Août, le mois de l'année où la Bretagne est chaude comme une baraque à frites (un peu comme toi) et avec un peu de bol, tu pourras chopper une pouliche en poumpoum short défoncée à la coke et/ou un sémillant jeune homme au poil viril et à l'haleine très chevaline et ainsi vivre ton amour de vacances très rock'n'roll !

Bref, le Binic s'invite dans Tous apwal et on se caresse ! ce Lundi soir à 22H30 jusqu'au bout de la nuit histoire de vous rendre foufou mes petits loups !

Ed Hel

Si tu peux pas écouter l'émission, ben tu pourras toujours te rattraper avec les podcasts (ouais j'ai enfin compris comment les faire !), et sinon tu peux aller voir la programmation de ces 2,3 et 4 Août par là : Binic 2013.

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-neuf plus seize ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Ed Hel


33 articles publiés
Le dernier a plus de 6 ans

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

par Ed Hel, il y a plus de 6 ans

Après deux saisons, l'émission Tous apwal et on se caresse ! tire sa révérence. Je ne doute pas que les prochains animateurs ou ceux déjà présents sur l'antenne de notre... lire la suite...

par Ed Hel, il y a plus de 6 ans

Ce lundi, à 22H30 ramène-toi avec ton mojito et ton sex on ze beach... On s'installe autour de la piscine, entre amis, entre amants, entre regards chapardeurs et on se laissera... lire la suite...

par Ed Hel, il y a plus de 6 ans

Oui, je sais, tu t'attendais à vivre une folle nuit en ma compagnie. Mais c'est le drame. En vraie connasse, je te pose un lapin. Certes, pour mieux te retrouver dans... lire la suite...

par Ed Hel, il y a plus de 6 ans

Petit retour aux fondamentaux dans le prochain Tous apwal et on se caresse ! et tour d'horizon sur le swing d'hier et d'aujourd'hui ! Exit le rock cracra, l'électro putassier (encore... lire la suite...

par Ed Hel, il y a plus de 6 ans

T'as eu peur, comme nous tous (voir ici : La loi des séries), et tremble car demain, comble du bonheur, tu sais que tu retrouveras sur les ondes de ta... lire la suite...

Tous les articles de Ed Hel