Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

ERREUR 404 X Tiens, y avait longtemps...

jeudi 28 février 2013 à 21h38 par J
Blood has been spilled tonight...
Blood has been spilled tonight...
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

"Il fait trop longtemps sombre en ces terres, et si la culture ne peut se sauver seule céans, nous devions la protéger."

C'est ce que nous nous étions dits au lancement, quand nous avons tous, Antho, Taz AKA Super Squid Boy, Laurent et moi-même, mixé notre sang dans le bénitier du STUDIOM. Nous faisions le serment de sang de proposer tant que faire se peut, une émission de qualité alliant chroniques de pointe, humour décapant, sujets de premier choix et opposition et mort à tous les Montalbanais.

Un beau projet, me direz-vous. Mais les heures sombres perdurèrent, malgré notre combat. Et malgré que nos interviews furent toujours plus puissantes (cf Les interviews d'Erreur 404, d'autres sont à venir !), nous ne pouvions faire qu'un travail préliminaire. Et le moral baissait et baissait encore parmi nos troupes. L'âge de charbon avait encore des jours devant lui.

C'est donc à bout de forces que de plus en plus régulièrement, nous nous mîmes à nous absenter lors du jour de grâce du vendredi. Mais non par couardise, mais pour frapper certes, moins régulièrement (faire autrement nous tuerait ou pire, rendrait le contenu de nos attaques inutiles) mais plus fort, puis violemment, plus chaleureux, plus fascinant. Plus ERREUR 404.

Donc si ce vendredi 1er mars, fin du mois fatale, ne sera pas perlé de notre présence, ne vous dites pas : "bah putain bande de branloteurs à la mords-moi-le-ciment, vous êtes relous à annuler comme ça", mais au moins, agréez le fait que dans l'intérêt de notre mission divine, l'irrégularité n'opère que de plus grandes choses encore.

Et sans déc, avec un article aussi chiadé, vous pouvez attendre une semaine de plus, non ?

Non ?

Et puis merde... Désolés, on est pas là vendredi, mais on le sera la semaine prochaine, bla bla bla jetez vos parpaings.

À vendredi prochain.

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font onze plus seize ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

J


138 articles publiés
Le dernier a plus de 5 ans

Articles

production abondante

par J, il y a plus de 5 ans

Toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit. Mais au final, tout a une fin. Inéluctable. Et XPerimental ne déroge pas à la règle, et après 3... lire la suite...

par J, il y a plus de 6 ans

La fin de la saison approche, et XPerimental, comme toutes les émissions, se doit de tirer sa révérence de manière solennelle. Aussi, quoi de mieux que de revenir sur... lire la suite...

par J, il y a plus de 6 ans

Pour ce samedi, j'ai pas fait la playlist, parce que flemme. Du coup, bah on délègue, on sous-traite. Le résultat sera une playlist des plus variées, bordéliques, improbables, violentes ou... lire la suite...

par J, il y a plus de 6 ans

Fâcheusement, la fine équipe d'ERREUR 404 ne sera pas des nôtres ce vendredi, dûe à une absence lâchement provoquée par cette entité ignoble nommée : vie réelle. Alors, toi même... lire la suite...

par J, il y a plus de 6 ans

XPerimental, c'est l'amour, la passion, mais aussi l'évocation, et après tout ce temps là, il est quand même intéressant de s'arrêter sur la puissance évocative de la musique, et... lire la suite...

Tous les articles de J