Identification






Je suis une merde, j'ai oublié mon mot de passe

À propos de la publicité

RADIOM.fr affiche des publicités provenant du réseau AdSense de Google sur certaines de ses pages.
Il n'y a pas de contrôle fait a priori (i.e. avant publication) de ces annonces. Le réseau de diffusion d'annonces est seul garant de leur contenu (respect de la déontologie, et de la loi en vigueur dans le pays d'affichage).

Ces publicités assurent une infime partie (moins de 1% dans les bons mois) des coûts d'exploitation (développement, hébergement, maintenance) de RADIOM.fr. C'est le clic d'un utilisateur sur un de ces affichages publicitaires qui est générateur de revenus.

Les règles d'utilisation d'AdSense interdisent formellement à l'éditeur d'un site Internet de provoquer artificiellement le clic d'un utilisateur sur les publicités affichées, soit par des moyens techniques détournés, soit en les incitant d'une manière ou d'une autre à se rendre sur le site.

Cette pub me déplaît. Que faire ?

Un annonceur peut afficher la publicité qu'il veut sous réserve que son contenu ne contrevienne pas à la loi ou aux règles établies par AdSense. Néanmoins, il peut arriver que ce contenu vous déplaise ou ne convienne à l'idée que vous vous faites des valeurs de RADIOM.fr. Chaque annonce est affublée de boutons de contrôle qui permettent d'indiquer à AdSense ce que vous pensez de l'annonce en question, et si vous souhaitez ne plus la voir affichée.

Néanmoins, n'oubliez pas que ces publicités font partie de la diversité des maigres sources de revenus qui font que RADIOM est toujours là avec vous depuis tant d'années, et que vous pouvez faire partie des personnes qui, indirectement, y participent en ravalant leur dégoût avant de cliquer sur une publicité pour un antirides révolutionnaire. La cause – la guerre contre les rides et les érections difficiles – est noble et juste.

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange