Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Podcasts

Il y en a qui appellent ça la « balladodiffusion » pour préserver notre belle langue française de l'invasion de la perfide Albion (dont, semble-t-il, certains ne se sont toujours pas remis). Appelle ça comme tu veux, il n'empêche que c'est bien pratique pour avoir toujours avec soi les dernières émissions sorties.

Tous les podcasts > Session Bolegason :

Prime Time

Télécharger

  • Pour télécharger le fichier sur le disque dur de l'ordinateur, faites un clic gauche et laissez-vous guider par votre navigateur.
  • Pour lire directement ce fichier dans un lecteur au choix (VLC, par exemple), faites un clic droit, puis sélectionnez "Copier l'adresse du lien". Collez cette adresse dans la boîte de dialogue d'ouverture d'URL de votre lecteur préféré.
Date vendredi 27 février 2015 à 21h00
Taille 288 Mo
Durée 2 heures, 5 minutes et 50 secondes
Téléchargé 50 fois (50 intégralement, et 723 partiellement)
Description Lo Bolegason rempli jusqu'à la gueule, en ce vendredi soir un peu frais. Énorme chaleur dans la salle, les rageux accusant une climatisation défaillante. Nous, on sait très bien que le feu qui y régnait ne s'éteint pas comme ça.
Khod Breaker a tout allumé, et c'est donc ce live set que RADIOM a pu rediffuser en direct, une émission co-animée par Manon, Laurane, et Hoggins!, tout en délectations auditives.
Sans retouches, il faudra donc attendre quelques minutes après la fin du live pour profiter de l'interview de Julien et Raphaël des Khod Breaker, mais aussi de Nathan de l'association Pollux.
Délectation, j'te dis !

Partagez ce podcast avec l'adresse suivante :

Intégrez ce podcast sur votre page web avec le code suivant :

Abonnements

les flux magiques

S'abonner aux podcasts de Session Bolegason :

L'émission

la maison-mère

Session Bolegason