Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

ERREUR 404 06.07.12 : Les Contributions Du Antho

samedi 7 juillet 2012 à 11h15 par Antho
Nicolas Ker : Le Paris épique
Nicolas Ker : Le Paris épique
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Hier, pour la première émission d' ERREUR 404 en web radio pour l'été, j'ai pu vous proposer d'écouter :

- Nicolas Ker, et 3 de ses groupes : Paris, Aladdin et Poni Hoax. Fer de lance de l'électro rock made in France, et fortement influencé par des artistes comme David Bowie et Ian Curtis, Nicolas Ker s'impose comme un des chanteurs incontournables lorsque l'on parle de musique épique et sexy. Les morceaux étaient : "In Crowded Subways" et "A Shifting Drifting World" de Paris, "The Secret Life Of Animals" de Aladdin (tiré de l'album sortit en 2011 "We Were Strong, So We Lost ") et "Pretty Tall Girls" de Poni Hoax (tiré du second album du groupe "Images Of Sigrid", sortit en 2008).

- Flying Turns, le groupe du jeune prodige de l'électro Yan Wagner, avec le morceau "As Good As".

- En parlant de Yan Wagner, un morceau de ce dernier, cette fois ci en solo : "Recession Song". Son album est prévu pour septembre, produit par Arnaud Rebotini (Black Strobe).

- La coldwave d'Apollo, digne successeur de groupes 80's comme Joy Division et les Stockholm Monsters, avec le morceau "Can't Remember Last Dance" - nous rappelant le bon vieux temps du label Factory.

- L'électro de Para One, producteur du groupe de rap français TTC, avec un morceau tiré de son 4ème album "Passion" : "You". Si il faut un morceau de l'été, alors le voici.

- La Coka Nostra, avec un nouvel extrait de l'album le plus attendu par l'équipe d' ERREUR 404 : "Masters Of The Dark Arts", prévu pour le 31 juillet. Le morceau s'appelle "Mind Your Business", et c'est produit par le génie de la production Hip Hop US new-yorkaise, DJ Premier.

- Et pour finir, Necro, figure de l'underground Hip Hop de New York, avec un morceau totalement hystérique tiré de son nouvel EP "Murder Murder Kill Kill" : "Sharon's Fetus (The Pre-kill)".

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font vingt fois quatre ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Antho


88 articles publiés
Le dernier a plus de 6 ans

Articles

production abondante

par Antho, il y a plus de 6 ans

Et voilà, nous y sommes : c'est la fin de saison. L'équipe d'ERREUR 404 vous prépare une dernière émission sous le signe de l'improvisation. Ce sera l'occasion de revenir sur... lire la suite...

par Antho, il y a plus de 6 ans

Nous sommes déjà à la fin du mois de juin, les vacances approchent, et cela signifie que c'est la dernière ligne droite pour ERREUR 404. Et avant de rejoindre... lire la suite...

par Antho, il y a plus de 6 ans

Chaque mois désormais, les animateurs de ERREUR 404 te proposent leur top 5 des morceaux à retenir, manière de compléter ton lecteur mp3. Antho : - La Féline - Adieu L'Enfance -... lire la suite...

par Antho, il y a plus de 6 ans

Cette fois-ci, ERREUR 404 se plonge dans le passé. Nous allons donc, avec toi, conforter notre statut de réactionnaires en réalisant vendredi soir une spéciale 80's. Pour cela, nous... lire la suite...

par Antho, il y a plus de 6 ans

Cette semaine, ERREUR 404 sera plus que jamais hérétique : véritable antre de la mauvaise foi et de l'outrance, ce soir nous déciderons de bousculer nos propres limites. Notamment en... lire la suite...

Tous les articles de Antho