Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

ERREUR 404 22.06.12 : les contributions du Antho

dimanche 24 juin 2012 à 16h22 par Antho
Necro : Portrait Of A Death Rapper
Necro : Portrait Of A Death Rapper
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Vendredi soir dernier, lors d'une émission light mais hystérique animée par l'ami J et votre serviteur, j'ai pu vous proposer d'écouter :

- Pour la traditionnelle reprise de début d'émission, Sandie Trash avec "Fier De Ne Rien Faire", cover d'une chanson des Olivensteins, groupe de punk rock français de la fin des années 70.

- Le Hip Hop brutal de Necro, avec pas moins de 4 morceaux tirés de son tout dernier EP "Murder Murder Kill Kill", en exclu dans ERREUR 404 puisque l'album ne sortira physiquement que le 31 juillet. Il est néanmoins dispo sur Itunes depuis quelques jours.

- Toujours dans le rayon Hip Hop, le dernier single de Vinnie Paz (Jed Mind Tricks) "Cheesesteaks", tiré de son prochain album solo à paraitre en octobre : "God Of The Serengeti".


- l'électro pop froide de Molly Nilsson, jeune berlinoise qui a décidé de faire tout elle même (compos, label, ...) qui signe avec son 4ème album "History" un hommage pétrifiant à la cold ave des 80's. Les morceaux étaient "I Hope You Die" et "Hotel Room".

- Le retour tout en électricité de Chat Puissance, a.k.a. Cat Power, avec le premier single tiré de "Sun" son prochain album (à paraitre en septembre) : "Ruin".

- Le dandy de l'indie pop, Twin Shadow, et son morceau "The One" tiré de son second album "Confess", sortit ce mois ci.

- Deux groupes phares de la twee pop britannique, The Field Mice et Another Sunny Day, avec respectivement les titres "Sensitive" et "You All Should Be Murdered" : deux merveilleux exemples de la puissance du label Sarah Records dans les années 80.

- Le black metal violent des américains de Wolves In The Throne Room, et leur morceau "Subterranean Initiation", tiré de leur puissant 4ème album "Celestial Lineage".

- Et pour finir de manière épique, le Doom Metal des anglais de The Wounded Kings, avec un morceau tiré de leur 3ème album "In The Chapel Of The Black Hand" : "Return Of The Sorcerer" - tout est dit.

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font seize plus dix ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Antho


88 articles publiés
Le dernier a plus de 6 ans

Articles

production abondante

par Antho, il y a plus de 6 ans

Et voilà, nous y sommes : c'est la fin de saison. L'équipe d'ERREUR 404 vous prépare une dernière émission sous le signe de l'improvisation. Ce sera l'occasion de revenir sur... lire la suite...

par Antho, il y a plus de 6 ans

Nous sommes déjà à la fin du mois de juin, les vacances approchent, et cela signifie que c'est la dernière ligne droite pour ERREUR 404. Et avant de rejoindre... lire la suite...

par Antho, il y a plus de 6 ans

Chaque mois désormais, les animateurs de ERREUR 404 te proposent leur top 5 des morceaux à retenir, manière de compléter ton lecteur mp3. Antho : - La Féline - Adieu L'Enfance -... lire la suite...

par Antho, il y a plus de 6 ans

Cette fois-ci, ERREUR 404 se plonge dans le passé. Nous allons donc, avec toi, conforter notre statut de réactionnaires en réalisant vendredi soir une spéciale 80's. Pour cela, nous... lire la suite...

par Antho, il y a plus de 6 ans

Cette semaine, ERREUR 404 sera plus que jamais hérétique : véritable antre de la mauvaise foi et de l'outrance, ce soir nous déciderons de bousculer nos propres limites. Notamment en... lire la suite...

Tous les articles de Antho