Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

EROS 404 ! Touche le !

vendredi 1er juin 2012 à 10h54 par Taz AKA Super Squid Boy
Parce que oui, la science c'est comme le smurf & les filles faciles, c'est SEXY :D
Parce que oui, la science c'est comme le smurf & les filles faciles, c'est SEXY :D
Domaine public : Auteur Inconnu
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Chers Auditeurs / Auditrices, Chez Admirateurs, Admiratrices, Cher Castrateur, Castratrices (même vous oui !) vous êtes tous conviés se soir à l'inauguration du Studiom, et comme nous somme ba(i)sés à Saïx, quoi de mieux que de renommer pour l'occasion ERREUR 404 en EROS 404 ?

Ouiiii les amis vous avez bien entendu EROS 404, une soirée sous le signe du chibre lunaire, de la lune écarlate, du démon de minuit (jusque au bout de la nuit).
Une émission hystérique s'il en est, car la principale définition de l'hystérie n'est elle pas fondée sur le principe de frénésie sexuelle ? Alors ami, camarade, munis-toi de tes plus beaux titres sexy et viens donc nous les faire partager (allez viens, regarde tout ce que on peut faire :p) !

Ce soir une émission sous le signe de la pluralité sexuelle, des jeux de mots gras, des allusions obscènes, de la chroNique cinéma hard-amat, des intervenants en peignoir de soie bordeaux, des animateurs sémillants, ambiance bain turc, ambiance Bagdad dans ta culotte, Beyrouth sous ta couette (oui toi le jeune collégien, toi aussi (mais sois majeur, vaccinée & épilé !))

Bref ce soir 22h ! On sort l'artillerie lourde, tout les absents ne seront évidement pas fouettés en public, et c'est bien dommage pour eux !

Qui plus est, vous pouvez rencontrer vos animateurs chéris et participer aux autres émissions aux alentours de 17h, nous on sera là, et on va bien rigoler ! Allez venez !

Eros 404, l'émission qui se touche, mais grave !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font douze fois huit ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Taz AKA Super Squid Boy


36 articles publiés
Le dernier a plus de 6 ans

Articles

production abondante

par Taz AKA Super Squid Boy, il y a plus de 6 ans

Pas d'émission hélas aujourd'hui, pour une raison personnelle, nous sommes dans la totale incapacité d'assurer cette émission, fort peiné de la situation, nous vous offrons une photo d'un illustre inconnu... lire la suite...

par Taz AKA Super Squid Boy, il y a plus de 7 ans

Allez hop, pour clore ce premier tour de table c'est moi qui m'y colle ! On se retrouve ici pour une lourde session Doom Metal, sous le signe du Malin, de la... lire la suite...

par Taz AKA Super Squid Boy, il y a plus de 7 ans

Amis Camarades Audit(eur/rice)s, bonne année à vous tous (sauf toi au fond là-bas, oui toi, là, le petit Jean-François!). Pour redémarrer sur de bonne bases ce soir, ERREUR 404... lire la suite...

par Taz AKA Super Squid Boy, il y a plus de 7 ans

Héééé ouais les amis, parfois la vie fait que l'on prend du repos, alors ce soir exceptionnellement pas d'émission, mais on se retrouve vendredi prochain pour des aventures totalement folles ! Passez... lire la suite...

par Taz AKA Super Squid Boy, il y a plus de 7 ans

Chères amies et copains, ce vendredi, votre émission ERREUR 404 a la joie de vous proposer l'interview de Von Magnet : l'alliance parfaite entre culture post-industrielle et musique du monde... lire la suite...

Tous les articles de Taz AKA Super Squid Boy