Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Bananier !!!

mercredi 4 janvier 2012 à 19h56 par Marie
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Parce que nous, à Nom de Zeus !!! on peut se refaire le nouvel an de 1969 cinquante six fois grâce à la Delorean, honnêtement 2012 va pas casser trois pattes au canard qu'on a mangé le 24 ni six pattes au cochon qui a fait le saucisson de Mamie. Hormis les résolutions personnelles et privées (faites bien la liaison, tout est dans le style, que diantre !) on va continuer à vous faire plaisir dans la même lignée. Les favoris Blacks and Whites divers seront de la party, du hip hop barré, des chouchous british et une petite sélection de minots labellisés garantis - de 18 ans. (c'est fou comme après les fêtes, les métaphores culinaires s'imposent lourdement...)

N'hésitez pas à venir chater avec nous et nous envoyer des SMS !!

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font neuf plus sept ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Marie


2 articles publiés
Le dernier a plus de 8 ans

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Marie, il y a plus de 8 ans

Ce soir dans Nom de Zeus !!!, on met les vieux et les jeunes ensemble. On vous a concocté un medley intergénérationnel qui va vous faire vibrer. Des madeleines de... lire la suite...

Tous les articles de Marie