Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Do you want some... bohème ?

mercredi 9 mars 2016 à 13h44 par Simon15 commentaires
© Emmanuelle Turrini - Do You Want Some?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Ce soir dans Le Local à Bohème, nous recevons Do You Want Some?, un groupe de rock inspiré des sixties, en l'absence de Fabio et Caro, Guigui et Simon vont devoir tenir la baraque... Ils l'ont déjà fait, mais vont-ils être à la hauteur ?

Après les chroniques musicales habituelles ainsi qu'une chronique geek sur les anniversaires de deux licences de Nintendo, vous aurez le droit à un question-réponse avec le groupe de ce soir. Friands d'anecdotes de scène ? Vous n'allez pas être déçus. Ça va cartonner ce soir sur RADIOM dans Le Local à Bohème !

N'oubliez pas, "on est des fous on mange des cailloux !"


Photo : Emmanuelle Turrini, Do You Want Some?


Plus d'infos :
Do You Want Some? sur Facebook

Commentaires

, le 10/3/2016 à 08:14:01
Y a pas à dire, vous faites des progrès ! Si on enlève les cris étranges et les sont hors de propos envoyés à l'antenne par votre ingé son, on s'approche de quelque chose d'audible !
, le 12/3/2016 à 11:15:08
bonjour oui c est beaucoup mieux et la musique est interssante
mais c est parce que ce ne sont pas les memes presentateurs je crois
, le 12/3/2016 à 11:30:35
Faut croire que certains sont meilleurs que d'autres, et que les vacances de certains font le bonheur de tous...
, le 12/3/2016 à 12:54:07
Bonjour, tout d'abord merci pour les encouragements, il n'est pas toujours évident de tenir une émission à deux sans avoir une longue expérience. Nous gagnons en confiance et nous espérons que les prochaines vous plairont.

Néanmoins, je ne pense pas que l'absence de chroniqueurs soit bénéfique, comme vous le sous-entendez. L'émission a marché, marche et marchera avec la totalité des personnes qui en sont membres. C'est une évidence et c'est ce qui fait la force du Local à Bohème. Je n'accepterais donc pas que l'on dénigre un chroniqueur, en l’occurrence Fabio, si je ne m'abuse. Sans Fabio de nombreuses choses n'auraient pas pu être possible. Il ne faut pas l'oublier.

Au plaisir,
Simon du Local à Bohème.
, le 12/3/2016 à 13:48:30
Ah mais vous en faites ce que vous voulez ! S'il se trouve des auditeurs qui aiment qu'on leur gueule dans les oreilles, tant mieux pour eux.
Et ceci sans considérer ce que l'on peut mettre au crédit d'un tel ou d'un autre. C'est pas parce que t'as une énergie associative débordante que t'es un bon animateur, et l'inverse est vrai aussi.

Il n'empêche. Coïncidence ? Une émission avec une équipe modifiée, et les choses s'améliorent...
, le 12/3/2016 à 13:50:36
Bon. Je vous laisse vous démerder entre vous, hein.

Au moins, s'il y a un truc qu'on ne pourrait pas reprocher à lijus, c'est d'être exclusif sur son acharnement à faire chier les gens : tout le monde en prend pour son grade.
, le 12/3/2016 à 13:51:47
bonjour pourquoi ne pas admettre que l emission s est mieux deroulee cette fois ci?
, le 12/3/2016 à 13:55:07
Marie,
Ce qui inquiète surtout Simon, c'est que l'on dénigre ses co-animateurs.
, le 12/3/2016 à 13:58:42
d accord alors ce que je vais dire n engage que moi mais je prefere largement l emission que j ai entendue cette semaine par rapport a d habitude.
il n y a que deux temoignages ici pas de quoi faire une generalite neanmoins il faut peut etre se poser des questions.
si quelqu un fait une remarque ce nest pas forcement une attaque personnelle mais si on n apprecie pas le resultat on a le droit de le dire.
, le 12/3/2016 à 14:03:09
Ben il est peut-être simplement mauvais, non ?
, le 12/3/2016 à 14:06:00
Il y a des façon de faire et de dire les choses, bien entendu, on accepte la critique, c'est quelque chose de normal. On va réfléchir à la ligne de conduite, pour que l'émission continue a vous proposer autant de contenu et dans un ambiance qui convienne à tout le monde. De là à sous entendre que les autres émissions étaient nulles comparée à celle-ci c'est comme rabaisser le Local à Bohème. Je t'autorise, non, je t'invite à réagir Marie, c'est un droit/devoir de donner son avis. Mais quand c'est constructif, dis-nous ce qui ne t'a pas plu avant, ce que tu aime dans le Local, etc... Je cherche juste à avoir des avis constructifs.
, le 12/3/2016 à 14:12:23
et bien d accord ce qui me plait dans cette emission c est les decouvertes musicales de guigui et simon et les artistes.
ce qui me derange c est que parfois ca tourne autour des animateurs principaux comme la fois ou on a entendu ( je ne sais plus qui c etait) parler des vacances de l un d eux alors qu on s en moque et que l invite devient un faire valoir pour l ego de certains.
c est l impression que ca degage.
et je rajoute que parfois c est vraiment dur a ecouter parce qu il faut sans arret baisser et monter le son parce que ca crie ou ca rigole tres fort. ecoutez les podcasts vous verrez par moment c est vraiment desagreable.
du coup j ecoute radiom toute la journee mais le mercredi soir quand je suis en voiture je change de station parce que parfois c est une experience desagreable.
donc c est dommage parce que ca dessert le propos de l emission qui est interessante avec des bonnes idees mais elle est mal menee je crois.
, le 12/3/2016 à 14:15:37
Eh ben voilà ! Malgré le fait que Marie a un clavier sans majuscules ou ponctuation et qu'on manque de s'étouffer à lire chaque phrase d'une traite, je pense qu'elle résume presque parfaitement mon sentiment.

On va pas se mentir, c'est pas sur vos radios locales que vous allez connaître la gloire et le succès, mais c'est pas une raison pour bâcler et vous saborder à faire un truc "pas propre".
, le 12/3/2016 à 14:16:35
j ai un clavier qui n est pas francais c est fatigant.
, le 12/3/2016 à 14:28:58
Ça suffit, les commentaires sont fermés sur cet article.

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Simon


8 articles publiés
Le dernier a plus de 4 ans

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Simon, il y a plus de 4 ans

L'émission de lundi soir s'est déroulée sans Fabio et Caro, la veille de la fête de la musique ! Et qui dit fête de la musique dit... musique ! (Mouarf.)... lire la suite...

par Simon, il y a plus de 4 ans

Lundi soir nous recevions le groupe Shells In Tales, un groupe de "Punk"-Rock alternatif ! Après nos chroniques habituelles nous passerons à une interview du groupe avec toujours nos questions... lire la suite...

par Simon, il y a plus de 4 ans

Bonjour à toutes, à tous ! Ce soir dans le Le Local à Bohème, une émission particulière car nous allons prendre un temps assez considérable pour vous faire découvrir des... lire la suite...

par Simon, il y a plus de 4 ans

Suite à l'absence de notre artiste du soir, à cause de problèmes de santé "vocale", nous avons dû composer avec l'absence de notre Guigui national. Le Local à... lire la suite...

par Simon, il y a plus de 4 ans

Bohémiens, bohémiennes ! Ce soir, du lourd, dans le Le Local à Bohème, accordez les guitares, sortez les harmonicas, les chemises rentrées dans le jean et les bottes de cuir !... lire la suite...

Tous les articles de Simon