Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Les jours de Fêtes #4

vendredi 5 juin 2015 à 13h25 par LILé

La soirée !

Cette année encore en ce beau mois de juin, l'association des Amis du Jour Deuf à Albi organise leur festival pour la quatrième année : Le festival des jours de fêtes.
Comme tous les ans cela se passera à Saint Juéry (près d'Albi), à la salle Cinélux pour être plus précise, et ce sera le 12 juin ! Notez bien !
La grosse différence : cette année on concentre le plaisir sur une seule soirée.

Le programme



- "Thomas VDB chante Daft Punk". Mais qui est ce fameux Thomas VDB ? L’humoriste est ancien journaliste rock, il officie notamment sur France Inter, vous l’avez peut-être même vu au Jamel Comedy Club, dans le Palmashow ou avec son comparse Mathieu Madénian. Et pour son nouveau spectacle il va nous chanter Daft Punk. Ouais, comme ça, avec la bouche et tout.

- Le Flegmatic est un auteur-compositeur-interprète tarnais, aux chansons à texte pop humoristiques et dérisoires. Ce sera drôle et bon.

- CHARLES SIMPLE fait de la chanson, il est crooner et (selon lui) :
CHARLES SIMPLE est un roi.
CHARLES SIMPLE est un roi automatique. Élu à l’unanimité de lui-même, il écrit à haute voix sa Constitution sans ratures.
CHARLES SIMPLE est un roi avec des courtisanes dans sa tête.
CHARLES SIMPLE est un roi qui pense que la situation est désespérée mais pas grave.
CHARLES SIMPLE est un roi qui rit.
CHARLES SIMPLE est un roi qui chante.
À voir, non ?

- Vio qui nous réseveront leur électro-rock en fin de soirée sont également les heureux Lauréats du Music in Tarn 2015. À découvrir absolument.

- Et puis pour finir en beauté, un très bon DJ set rigolo avec John Les Nonnes & Chimène Kdy.

Le tout avec une très bonne ambiance, du manger, du glouglou, des gens beaux et sympas, quoi de mieux pour passer votre vendredi soir !

Le tout à 15€ en prévente / 17€ sur place !

Et puis, bien sûr, RADIOM sera là, fidèle au poste pour vous faire partager cette belle soirée.

Alors ne manquez pas cette belle soirée. On répète pour ceux du fond :
Vendredi 12 juin, à partir de 19h30, à Saint Juéry.



Pour les infos et pour réserver vos places :

Le festival sur Facebook.

Et la billetterie c'est par là !

YEEHAA !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quinze plus sept ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

LILé


194 articles publiés
Le dernier a plus de 3 ans

Articles

production abondante

par LILé, il y a plus de 3 ans

Ce mercredi soir sur RADIOM, c'est un petit peu la tristesse, les moues, les oreilles qui râlent et les ondes toujours trop sensibles : c'est la dernière de la saison... Oui...... lire la suite...

par LILé, il y a plus de 3 ans

Cela ne vous aura pas échappé : il y tellement de belles choses qui se passent dans la région qu'on ne sait plus vraiment où donner de la tête. Un festival... lire la suite...

par LILé, il y a plus de 3 ans

Elle vient de là, elle vient de RADIOM, la danse des Ondes Sensibles. Tous les mercredis soirs retrouvez votre heure de musique pas tout-à-fait comme les autres pour vous... lire la suite...

par LILé, il y a plus de 3 ans

Allez, encore une fois ce soir, nous allons essayer de nous détendre et de nous calmer un peu avec une heure de douceurs musicales qui nous ferons un peu oublier... lire la suite...

par LILé, il y a plus de 3 ans

Et oui de temps en temps, Ondes Sensibles est malade, pas disponible, à la piscine, au poney club ou au travail (et oui). De ce fait, pas d'émission ce... lire la suite...

Tous les articles de LILé