Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

FreakAC et Khod Breaker - ça fait peur ? Faut pas !

mardi 10 juin 2014 à 22h08 par JB1 commentaire

Votre attention siouplé !

Demain dans Le Local à Bohème, nous aurons le privilège de recevoir l'éminent Julien DINSE, acteur et réalisateur pour FreakAC et également MC dans le groupe Khod Breaker.

Julien nous rend visite dans le cadre de la prochaine sortie de son nouveau film ROLAND. Le projet étant encore un mystère pour nous, je vous conseille de regarder également Evil Barbecue de Félix CATALA, où ce coup ci notre invité a le rôle de l'acteur (lire, et relire Le Diable est dans les charcutailles).

Nous prendrons également le temps de parler de son autre projet, la musique. Avec son acolyte MC Monsieur (Raph), ils vont bientôt fêter leur anniversaire de carrière. Combien ? Trop ! ou pas assez, diront certains.

Si vous ne les connaissez pas encore, c'est le moment ou jamais. On ne s'ennuiera pas, ça c'est sûr. En attendant vous trouverez ici plusieurs liens qui vous feront patienter :


Evil Barbecue
Khod Breaker
FreakAC
Khod Breaker - En bas à droite

Commentaires

, le 11/6/2014 à 16:10:35
Vous allez au festival demain ?

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font douze plus un ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

JB


4 articles publiés
Le dernier a plus de 6 ans

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par JB, il y a plus de 6 ans

Oyé Oyé ! (onomatopée) Demain dans Le Local à Bohème nous accueillons avec un immense plaisir le groupe déjà fameux : Billy Hornett ! Ce groupe de Rock'n'Roll – oui oui j'ai bien... lire la suite...

par JB, il y a plus de 6 ans

Oyé Oyé braves jantes ! Voila enfin l'article sur nos invités de demain : Syndikat de la Prose. Encore une fois c'est une groupe qui nous vient de gaillac et composé, une fois... lire la suite...

par JB, il y a plus de 6 ans

Oyez Oyez braves jantes ! Notre deuxième émission arrive à grands pas. Nous aurons le plaisir d’accueillir et de vous présenter le groupe The Wild. Un jeune groupe et également un groupe... lire la suite...

Tous les articles de JB