Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

#61 La spéciale Garorock 2013 !

mercredi 26 juin 2013 à 19h52 par LILé
Il t'attend !
Il t'attend !
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Comme son titre l'indique, ce jeudi soir, il sera question de vous donner un avant-goût de la programmation du bien nommé festival Garorock !

Pour sa 17ème édition (tout de même !), le plus gros festival du Sud-Ouest vous accueillera pour la seconde fois sur la plaine de la Filhole à Marmande.


Garorock ?



1997, c'est l'année durant laquelle une bande de copains eut l'idée somme toute saugrenue mais géniale d'organiser un festival. Depuis, c'est plus de 40 000 participants venus de France comme de l'étranger qui s'y retrouvent tous les ans. En 2011, le festival Garorock fête ses 15 ans et met les petits plats dans les grands. Une quatrième scène voit le jour sur site, un club électro, et le camping est repensé pour le confort et la sécurité des festivaliers.

Et puis depuis l'année dernière donc, l'organisation décide de déménager Garorock. Le festival quitte donc le Parc des Expositions pour la Plaine de la Filhole et décide (et ça c'est une sacrée bonne idée) de déplacer ses dates de deux mois, fini la météo incertaine du mois d'avril.

Oui d'accord, mais qu'est-ce qu'on y voit ?



Pour cette année 2013, le moins qu'on puisse dire c'est que les programmateurs nous gâtent. Voyez plutôt :

Bad Religion, Asaf Avidan, Wax Tailor, Die Antwoord, Vitalic « VTLZR », Birdy Nam Nam, Suuns, Saez, Skip the Use, Bloc Party, Black Rebel Motorcycle Club, Paul et Karl Kalkbrenner, Lilly Wood & The Prick, Iggy & The Stooges, Mika, Two Door Cinema Club, Airbourne, Laurent Garnier et beaucoup d'autres !

Vous l'aurez compris, dans Ondes Sensibles cette semaine, nous irons découvrir ce qui se cache derrière la plupart de ces noms.

L'originalité de Garorock.



Non content de nous offrir sans doute la meilleure scène rock-électro live du Sud, Garorock se distingue aussi par son originalité. Et oui, entre auto-tamponeuses (oui oui vous avez bien lu) et club élecctro en plein air, cette année pour la première fois, le festival se tourne aussi vers nos bambins de 6 à 10 ans.

Entre spectacles musicaux, (en partenariat avec le festival Bastid'Art de Miramont (47) et Laurent LAILHEUGUE avec son spectacle « La Poupée et l'Eléphant »), initiation au mix-Dj, jeux ludiques et ateliers de sensibilisation à la préservation de l'environnement, le Garokid offrira aux enfants et aux parents un moment convivial, ludique, permettant à toute la famille de partager une expérience inoubliable.
Les 6-10 ans seront accueillis gratuitement par les bénévoles du service jeunesse de la ville de Marmande, les samedi 29 et dimanche 30 juin.
(Notez tout de même que les places sont limitées.)

Ce jeudi 27 donc, Ondes Sensibles se met au diapason avec Garorock et vous promet une heure de très bonne musique.

Vous pouvez aussi ré-écouter l'interview de Ludovic Larbodie, directeur et fondateur du festival diffusée lors de l'émission #57 Un festival....

Les infos complémentaires c'est sur le site du festival of course !

Alors rendez-vous bien sûr sur site dès vendredi (oui RADIOM sera là !) mais avant jeudi dès 21h30 sur RADIOM !

C'est dans votre poste sur les 89.7FM (Castres) ou votre ordinateur ICI.

Vous pouvez aussi participer sur LE CHAT, ou avec LES SMS AU 51244 (20cts+SMS).

Gare au Ondes !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font seize fois seize ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

LILé


194 articles publiés
Le dernier a plus de 4 ans

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par LILé, il y a plus de 4 ans

Ce mercredi soir sur RADIOM, c'est un petit peu la tristesse, les moues, les oreilles qui râlent et les ondes toujours trop sensibles : c'est la dernière de la saison... Oui...... lire la suite...

par LILé, il y a plus de 4 ans

Cela ne vous aura pas échappé : il y tellement de belles choses qui se passent dans la région qu'on ne sait plus vraiment où donner de la tête. Un festival... lire la suite...

par LILé, il y a plus de 4 ans

Elle vient de là, elle vient de RADIOM, la danse des Ondes Sensibles. Tous les mercredis soirs retrouvez votre heure de musique pas tout-à-fait comme les autres pour vous... lire la suite...

par LILé, il y a plus de 4 ans

Allez, encore une fois ce soir, nous allons essayer de nous détendre et de nous calmer un peu avec une heure de douceurs musicales qui nous ferons un peu oublier... lire la suite...

par LILé, il y a plus de 4 ans

Et oui de temps en temps, Ondes Sensibles est malade, pas disponible, à la piscine, au poney club ou au travail (et oui). De ce fait, pas d'émission ce... lire la suite...

Tous les articles de LILé