Identification





ERREUR 404 18.05.12 : LES CONTRIBUTIONS DU ANTHO

Le 19/05/2012 12:02:59 • 0 commentaire
Aline : on boit et puis on danse.
Aline : on boit et puis on danse.

Hier soir pour une émission d'ERREUR 404 light mais néanmoins épique, j'ai pu vous proposer d'écouter :

- l'indie pop d'Aline (ex-Young Michelin) : groupe très inspiré par The Smiths et The Wake, avec leur titre "Je Bois Et Puis Je Danse", tiré de l'EP portant le même nom sortit lundi. Une chanson SO ERREUR 404 !

- Le post-punk des suédois de Masquer, avec "Happiness", tiré de leur tout premier album "Cover My Face As The Animals Cry".

- La disco de Whomadewho, avec "Inside World" : comme si Antony Hegarty arrêtait de faire sa pleureuse pour enfin nous faire danser. Magnifique.

- l'électro-rock "Fish In The Sky" de l'italien Aeroplane, épaulé par Nicolas "DIEU" Ker (Aladdin, Paris, Poni Hoax) à la voix : crevant, grandiose, EPIC.

- CEO avec "Come With Me" : morceau electro venu du froid, à la fois divin et putassier, tiré de son très bon album "White Magic".

- Sebastien Tellier, tout en pilosité, avec le morceau "Sedulous", tiré de son dernier album "My God Is Blue" : sexy et NSFW.

- Le hip hop sauvage de Killer Mike, connu pour ses participations avec le groupe Outkast notamment, qui nous reveient avec un album "R.A.P. Music", entièrement produit par une des figures du rap underground US à savoir El-P. Le morceau s'intitule "Don't Die".

- Toujours en ce qui concerne le hip hop, le funky "Trust Me" de The Streets a.k.a. Mike Skinner, tiré de son dernier album "Computer & Blues" sortit en 2011.

- Pour la traditionnelle reprise de début d'émission, c'était "Some Misunderstanding" de Gene Clark repris par Soulsavers et le bel homme Mark Lanegan.

- Enfin, et pour clôturer l'émission, l'extraordinaire "Atmosphere" de Joy Division, afin de commémorer les 32 ans de la mort de Ian Curtis.

Commentaires


Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Enfin, pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-sept fois seize ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Antho


88 articles publiés
Le dernier a 14 jours

Publicité

le début de la fortune

Articles

production abondante

par Antho, il y a 14 jours

Et voilà, nous y sommes : c'est la fin de saison. L'équipe d'ERREUR 404 vous prépare une dernière émission sous le signe de l'improvisation. Ce sera l'occasion de revenir sur... lire la suite...

par Antho, il y a 1 mois

Nous sommes déjà à la fin du mois de juin, les vacances approchent, et cela signifie que c'est la dernière ligne droite pour ERREUR 404. Et avant de rejoindre... lire la suite...

par Antho, il y a 2 mois

Chaque mois désormais, les animateurs de ERREUR 404 te proposent leur top 5 des morceaux à retenir, manière de compléter ton lecteur mp3. Antho : - La Féline - Adieu L'Enfance -... lire la suite...

par Antho, il y a 2 mois

Cette fois-ci, ERREUR 404 se plonge dans le passé. Nous allons donc, avec toi, conforter notre statut de réactionnaires en réalisant vendredi soir une spéciale 80's. Pour cela, nous... lire la suite...

par Antho, il y a 2 mois

Cette semaine, ERREUR 404 sera plus que jamais hérétique : véritable antre de la mauvaise foi et de l'outrance, ce soir nous déciderons de bousculer nos propres limites. Notamment en... lire la suite...

Tous les articles de Antho